Boston, le retour

Le

Le temps d'une semaine, avant de m'envoler pour Hawaï, et pour former mon successeur à mon poste de Webmaster du W3C, me voici de retour à Boston. Tel lieu, telle vue, telle odeur, tout tend à faire remonter les nombreux souvenirs accumulés dans cette ville.

Hier, outre force de ballades à travers la ville dans Back Bay et le magnifique Public Garden, tous deux embellis par les fleurs corollaires de la saison, j'ai pu assiter au Hatch Shell à un concert en plein air organisé pour la Earth Fest, auquel se produisaient entre autre les Midnight Oil. Là encore, tout cela réveille les nombreux souvenirs de concerts et de fêtes qui pulullent à Boston à partir du mois d'avril et jusqu'à l'arrivée de l'hiver.

La journée finit en beauté avec un dîner chez Shoko et Takashi, à Boston pour encore 1 mois et 1/2, et qui m'ont fait l'honneur d'un dîner japonnais traditionnel : un vrai régal !

Si le beau temps a accompagné toute la journée d'hier et mon séjour en général depuis mercredi, c'est une pluie ininterrompue qui me bloque aujourd'hui à domicile...